Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse bOo'king
20 mars 2008

Mini-album porte-clé

Bonsoir

voilà cette aprem j'ai réalisé ce mini-album porte-clé pour mettre dans mon sac à main je me suis bien amusée^^

les papiers sont des basic greys de la collection phoebe je les adoreuuuh

en plus, j'ai fait pour la 1ère fois de la vraie couture et ca m'a beaucoup plu j'en referait^^

format : 5x5 cm

PORTE_CLE_4

PORTE_CLE_2

PORTE_CLE_1

PORTE_CLE_3

Merci pour tout vos com' bisouilles

Publicité
Commentaires
C
c'est une super idée ce mini pour le porte-clef !<br /> et il est vraiment très beau !
A
Ton mini est vraiment très joli c'est une bonne idée !
C
très beau! bravo
Princesse bOo'king
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité