Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse bOo'king
9 mai 2008

Treasure

Bonsoir (enfin bonne nuit :p)

Voici ma dernière page, pour le challenge des expérimentés sur le forum miss_scrapbOo'king (http://scrapbooking.pureforum.net/index.htm) nous devions faire une page format A4 contenant 2 doodlings et 3 fleurs minimum. Voici le résultat pour ma participation : (je précise que c'est mon premier A4, je n'aimais pas spécialement ce format et pourtant je le trouve super^^).

TREASURE

BISOUILLES Princesse_bOo

Publicité
Commentaires
M
Pas facile le A4 du moins pour moi, j'ai essayé une fois et résultat bof bof alors j'ai pas récidivé
C
Cette page A4 est une vraie réussite: les couleurs, la mise en page sont parfaites!
A
très sympa
Princesse bOo'king
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité